Réservation de vos vacances au pays basque.

Que ce soit pour vos vacances ou pour un week-end, à deux ou à plusieurs, réservez votre séjour aux Collines Iduki. Toute l’année, l’équipe vous accueille chaleureusement et se met à votre disposition pour que ce moment passé ici soit à la hauteur de la destination Pays-Basque.

Une réservation sur mesure !

Le site des Collines Iduki vous propose 36 logements, dont 22 appartements T2, 12 maisons duplex T3 et 2 maisons vilas T4. Ces habitations (pied à terre) ont été conçues pour vous permettre de  trouver le bonheur lors de   votre séjour dans le village typique de La Bastide Clairence !

Pour réserver rien de plus simple ! Vous pouvez le faire directement en ligne. Prenez ainsi connaissance en quelques clics de nos disponibilités et de toutes nos offres à la réservation.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à contacter notre équipe, qui se fera un plaisir d’y répondre et de vous aiguiller dans votre réservation.

Profitez également de nos promotions tout au long de l’année, pour réserver votre logement à petits prix!

 

 

Du confort tout en élégance…

Une attention particulière a été donnée au confort de chaque hébergement, richement décoré par la maîtresse des lieux.

Tous les gîtes sont dotés de télévisions grand écran, téléphone, accès internet haut débit et certains accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Côté cuisine, vous trouverez un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une plaque vitrocéramique, un réfrigérateur-congélateur et tous les ustensiles utiles pour cuisiner.

Ici, vous êtes chez vous!

Réserver aux Collines Iduki c’est comme partir dans votre maison de vacances.

Rentrez dans votre bulle pour ce séjour au Pays-Basque, et repartez la tête remplie de souvenirs ! Vos vacances au Pays-Basque n’auront jamais été aussi réussies !

Que ce soit l’été, le printemps, l’automne ou même l’hivers, retrouvez tous les événements et les fêtes qui animent le Pays-Basque tout au long de l’année. En couple, entre amis ou en famille, vous serez surpris par tout ce qui vous attend. Venez et vous verrez!

 

Votre location au Pays-Basque en été.

Plongez, bronzez, écoutez, admirez, surfez, marchez, nagez, volez, PROFITEZ ! Au Pays-Basque en été, la porte est grande ouverte à toutes les activités, toutes les envies, tous les âges et tous les besoins.

Une multitude de choix s’offre à vous que vous vouliez vous reposer au calme, ou faire une activité plus physique.

Nous vous proposons une palette d’idées de sorties et d’événements dans nos actualités. Allez y jeter un coup d’oeil!

Les fêtes d’été sont testées et approuvées par tous les millions de participants chaque année. A commencer par Pampelune, du côté espagnol, qui ouvre la saison des férias, aux alentours du 7 juillet, jour de la Saint Fermin.

L’été, la fête et le Pays-Basque!

Ensuite, les casetas de Biarritz, les fêtes de Bayonne, et de nombreux villages alentours font le bonheur des festayres.

Chantez et dansez sur le rythme des bandas, goûtez aux vins et à la gastronomie régionale dans les rues en fête. Et surtout prenez garde aux lâchers de taureaux !

En clair, quelque soit la durée de votre séjour au Pays Basque, vous aurez chaque jour l’embarras du choix ! Trouverez-vous le temps pour dormir ?

Le Pays-Basque au printemps.

Idéal pour les ballades en montagne, votre location de vacances au cœur du Pays Basque vous permettra un accès direct aux Pyrénées verdoyantes en cette saison. Les cols de passage vers l’Espagne sont également dégagés au printemps, bien que les stations de ski soient généralement encore ouvertes !

Pour les golfeurs, c’est l’occasion de profiter des parcours de façon plus sereine, en évitant l’affluence de la saison d’été. La côte offre également de belles journées en cette saison, pour visiter Biarritz, Saint Jean de Luz ou se perdre dans les rues de Bayonne.

Participez également à la tradition ancestrale de la transhumance sur les chemins de montagne et suivez le rythme des bergers et de leurs troupeaux. Un retour à la nature et à l’essentiel que vous serez contents d’avoir vécu…

Venir au Pays-Basque en hivers.

Impossible de venir au Pays-Basque en hiver, sans faire l’expérience de ses événements si chers à l’âme basque. Ils vous paraîtront tellement insolites…

À Noel, Olentzero, le charbonnier du Pays-Basque s’invitera peut-être aux Collines Iduki pour venir se réchauffer avec vous.

Chaque année il traverse les villes et villages pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Venez célébrer avec lui votre Noël au Pays-Basque.

Les événements d’hivers.

Notre situation est aussi idéale pour tous ceux qui souhaitent participer au traditionnel carnaval « San Pantzar ». Célébrée dans tout le Pays-Basque, cette journée est l’occasion de déambuler déguisé dans les rues et de participer au fameux jugement de San Pantzar qui se terminera comme toujours par un grand bûcher autour duquel vous danserez…

Durant les vacances d’hiver, venez assister à un match de pelote basque ! Ce sport traditionnel se pratique sur les trinquets, terrains couverts, accessibles toute l’année ! Il fera bon après une journée sportive de se retrouver dans un lieu chaleureux pour se détendre.

Vacances d’automne au Pays-Basque.

Le Pays-Basque profite d’une très agréable arrière saison, qui prolonge l’été en douceur, jusqu’aux vacances de Toussaint. Amoureux de la nature, vous n’en reviendrez pas de la beauté de cette région sous ses couleurs d’automne… Les plages, plus faciles d’accès, feront aussi le bonheur des surfers ! Cette terre de rugby, vous propose aussi d’assister à la reprise de la saison et de soutenir ses belles équipes de Bayonne et Biarritz. A l’occasion des matchs à domicile, la résidence accueille tous les supporters qui souhaitent encourager leur club ! On vous dit automne vous répondez ? Saison des cèpes bien sûr! Quel plaisir de pouvoir allier belles ballades avec cueillette ! Vous vous régalerez le soir venu de vos trouvailles. Et si vous n’êtes pas trop rando, faites un tour sur les marchés locaux pour trouver les champignons cueillis pour vous.

En automne le Pays-Basque s’anime!

Vous ne pensiez pas aux cèpes ? C’est certainement parce vous vouliez parler de la saison des vendanges ! Les vins locaux accompagneront parfaitement vos plats d’automne : l’Irouléguy, le Txacoli (côté espagnol), le Jurançon, le vin des sables des Landes… Délicieux !

Côté festivités la région est loin d’être morte ! Fête du piment d’Espelette, fête du gâteau basque, festival international du film de St Jean de Luz, festival des traditions basques à Biarritz, festival du tango Argentin à Anglet… L’équipe des Collines Iduki ne manquera pas de vous conseiller et de vous orienter pour vivre ces fêtes à fond !

En automne, le Pays-Basque n’en finit pas de vous enchanter !