Location à la nuitée

Vous êtes de passage et vous voulez ne réserver qu’à la nuitée. Pas d’inquiétude, la résidence hôtelière les Collines Iduki répond à votre besoin ! Ici,  le fonctionnement est le même que dans un hôtel classique. La différence ? Vous bénéficiez de logements plus spacieux et de la tranquillité des lieux pour une échappée de quelques heures dans ce Pays-Basque intérieur si  verdoyant…

Nos réservations à la nuitée.

Au Collines Iduki, du mois de juin au mois de septembre, la location d’un logement est possible à la nuitée. Toute l’année vous pouvez bénéficier des différents services à la carte et profiter du cadre exceptionnel de la résidence.

Passez une nuit à votre aise dans un appartement tout équipé et  profitez de tout le confort nécessaire pour une escale des plus agréables.

La maîtresse des lieux a donné une attention toute particulière  à la décoration.

Nuit romantique dans le Pays-Basque.

Et si vous passiez une nuit romantique à deux dans un coin de paradis ? Au Pays-Basque, ce coin existe, situé sur une colline. Retrouvez vous dans un appartement cosy au cœur de la nature. Après un délicieux repas installez-vous dans votre chambre pour une nuit coocooning.

Le Pays-Basque conjugue l’authenticité au romantisme pour les couples qui souhaitent se retrouver pour une nuit romantique.

Observez les étoiles.

Les nuits du Pays-Basque sont idéales pour observer les étoiles et admirer un levé de soleil.

Partez à la conquête du ciel, monter en pensée jusqu’à la Voie Lactée, jeter un œil à quelques planètes, avant de redescendre sur terre pour profiter des réjouissances qui accompagnent souvent ces nuits étoilées.

Faites un arrêt sur la plage des Corsaires d’Anglet ou au Château Observatoire Abbadia d’Hendaye, pour observer le ciel des nuits du Pays-Basque.

La nuit tombée, écoutez une histoire …

Partez en ballade nocturne en compagnie d’un conteur et rentrez dans l’univers des histoires et des légendes du Pays-Basque.

Eclairés par la lune suivez le conteur vous invite à découvrir le Pays-Basque de manière insolite !

Passez du réel à l’imaginaire en quelques pas…