Réservation d’un week-end au Pays-Basque.

Découvrez le temps d’un week-end le Pays basque à partir de votre location au cœur d’un village typique dans un paysage de collines.

Réservez facilement votre week-end

au Pays basque.

Préparez-vous à faire le plein de découvertes culturelles, sportives et linguistiques

Dans votre valise, emportez aussi bien votre maillot de bain que vos chaussures de randonnée.

Pour votre location vous n’avez rien à faire. Que vous soyez en couple ou en groupe, nous vous réservons un logement correspondant à vos envies pour votre week-end.

Un week-end sur la côte basque.

De l’embouchure de l’Adour à Bayonne à celle de la Bidassoa à Hendaye, la côte basque déroule un paysage varié.

Des longues plages de sable fin d’Anglet, des petites criques entre Biarritz et Bidart à la célèbre Côte des Basques aux hautes falaises rocheuses et escarpées plongeant dans l’océan. Vue de la mer, vous pourrez découvrir la côte en embarquant sur un bateau pour une mini-croisière à Saint-Jean-de-Luz.

Un week-end à la campagne basquaise.

Des landes pastorales d’Haspparen au massif du baigura vous cheminerez sur des sentiers parfaitement balisés au travers de paysages ruraux types faits de landes pastorales.

Montez sur les hauteurs avec de superbes points de vue sur les hauts sommets pyrénéens et de prairies verdoyantes dans les vallées ou pâturent les moutons manex.

Il n’est pas rare d’être accompagné durant votre randonnée par les vols planés des vautours recherchant les courants ascendants.

Sur les pas de Ramuntcho le contrebandier le temps d’un week-end.

De votre location, partez en direction de Sare et des contreforts de la Rhune la montagne mythique des Basques.

Parcourez les sentiers escarpés au travers des paysages d’éboulis et de fougères où galopent les fiers pottoks en toute liberté.

Même s’ils ont parfois un fort dénivelé tous ces chemins de contrebandier sont accessibles aux « randonneurs du dimanche ».

Un week-end de shopping dans les ventas.

Les typiques ventas qui jalonnaient les passages entre le Pays basque espagnol et français souvent accessibles à pied ou à dos de mulet ont pratiquement disparues.

Elles ont été remplacé par des temples de la consommation comme à Ibardin ou Dantxarinea.

Laissez-vous guider par l’équipe de la résidence qui saura vous diriger vers des ventas typiques. Il en reste encore. Vous pourrez y faire vos achats dans une ambiance basque chaleureuse et colorée.